Vous êtes ici: UNIL >
Unil Actualités > Services > Soumettre une actualité

Soumettre une actualité

Qu'est-ce qu'une actualité ?

Une actualité est comparable à un article de journal. Elle contient une partie rédactionnelle (résumé de recherche, nomination, annonce d'un résultat scientifique, création d'un institut ou d'une filière de formation, etc...) et si possible une illustration.

Comment diffuser une actualité

• Tous les webmasters UNIL peuvent saisir une actualité sur le site dont ils ont la charge. Ce sont donc eux qu'il faut contacter en priorité lorsque l'on souhaite transmettre une information. En fonction de leur intérêt général, ces actualités seront ensuite relayées par les rédacteurs du Journal en ligne.
  • Si vous pensez que votre actualité intéresse l'ensemble de la communauté universitaire, vous pouvez également envoyer votre texte directement à:
Recherche actualités

Go

rss/atom
facebook  twitter  youtube  instagram  itunes
L'UNIL D'UN JOUR

25_07_14_internef.160.jpg