Présentation et buts de la Fondation

Buts

Créée en octobre 2005 selon les voeux de M. Alexandre Afenduli, la Fondation Sophie Afenduli offre chaque année une ou plusieurs bourses destinées à contribuer aux frais d'études supérieures ou de formation à la recherche.

Elle s'adresse à des étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs de nationalité suisse ou grecque.

La Fondation Sophie Afenduli a pour but l'attribution d'une ou plusieurs bourses, prenant en charge totalement ou partiellement:

• Les frais d'études supérieures en Suisse d'étudiant·e·s de nationalité greque,
  • Les frais de recherche de chercheurs et chercheuses de nationalité grecque au sein d'une université suisse, une école polytechnique suisse ou toute autre école équivalente en Suisse,
  • Les frais de formation à la recherche en Suisse d'étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs de nationalité grecque,
  • Les frais d'études supérieures ou de recherche d'étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs de nationalité suisse dans un domaine concernant la Grèce.

labo_180.jpg  livre_180.jpg  etudiants_lisant_180.jpg

TOP ^

Conseil de fondation

Présidence