Présentation et buts de la Fondation

Buts

Créée en novembre 2005 selon les voeux de M. Alexandre Afenduli, la Fondation Sophie Afenduli offre chaque année une ou plusieurs bourses destinées à contribuer aux frais d'études supérieures ou de formation à la recherche.

Elle s'adresse à des étudiant·e·s, chercheur·e·s de nationalité suisse ou grecque.

La Fondation Sophie Afenduli a pour but l'attribution d'une ou plusieurs bourses, prenant en charge totalement ou partiellement:

• Les frais d'études supérieures en Suisse d'étudiant·e·s de nationalité greque
  • Les frais de recherche de chercheur·e·s de nationalité grecque au sein d'une université suisse, une école polytechnique suisse ou toute autre école équivalente en Suisse
  • Les frais de formation à la recherche en Suisse d'étudiant·e·s, chercheur·e·s de nationalité grecque
  • Les frais d'études supérieures ou de recherche d'étudiant·e·s, chercheur·e·s de nationalité suisse dans un domaine concernant la Grèce.

TOP ^

Conseil de fondation