BCU Lausanne
 
Vous êtes ici: BCU Lausanne > Collection grand public > Phonothèque > Informations pratiques > Conditions de prêt

Prêt de CD audio

La totalité de la collection de disques compacts est disponible pour le prêt :

  • choisissez en libre-accès les documents souhaités, puis présentez-les au guichet pour enregistrement
  • s'il s'agit de documents déposés en "BCUR magasins disques" repérés dans le catalogue du Réseau vaudois, cliquez sur le bouton "Demander" afin qu'ils soient mis à votre disposition au guichet du prêt ou sur le site de votre choix

Un choix de 2'200 LP/33t, essentiellement de la musique suisse, des enregistrements uniques ou prestigieux d'une oeuvre et de la littérature enregistrée, est déposé en magasins fermés et doit être écouté sur place.

Durée du prêt et nombre de documents prêtés

Huit disques sont prêtés simultanément pour une durée de 28 jours, avec deux possibilités de prolongation.

Restitution

Les disques audio de musique se prêtent et se rendent indifféremment sur tous les sites de la BCU.

Autres conditions de prêt

Voir : Conditions de prêt générales


Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

Les disques prêtés ne doivent pas être transmis à des tiers, ni être diffusés en public ; la BCU décline toute responsabilité en cas d'abus de la part des emprunteurs.

L1010249_180.jpg


Dorigny CH-1015 Lausanne / Pl. de la Riponne 6 CH-1014 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 47 00  -  Fax  +41 21 692 48 45