Vous êtes iciUNIL > Campuscard > Paiements (UNIL & EPFL)

Un porte-monnaie électronique

A l'UNIL | A l'EPFL
 

A l'UNIL

Votre Campus Card dispose d'un porte-monnaie électronique qui peut contenir jusqu'à Frs. 300.- que vous pourrez dépenser dans les cafétérias de l'UNIL et au Restaurant de Dorigny. Vous pourrez également l'utiliser pour payer vos copies sur tous les photocopieurs en libre accès de la BCU-D.

 

Pour utiliser cette fonctionnalité

Pour charger votre porte-monnaie électronique, il vous suffit de vous rendre sur l'un des quatre Espaces Campus Card et de glisser des billets de Frs. 10.-, 20.-, 50.- ou 100.- dans la borne de chargement.

La Campus Card remplace les carnets de bons de repas et de café. Utiliser votre Campus Card pour régler vos consommations vous permet donc de bénéficier de prix avantageux.

Pour payer vos photocopies, il vous suffit de poser votre carte sur les lecteurs Campus Card qui se trouvent à proximité des photocopieurs, et de commencer vos copies.

Vous êtes responsable du solde d'argent contenu sur votre Campus Card. En cas de vol ou d'usage abusif par un tiers, ce montant ne pourra pas être remboursé. En cas de blocage de la carte le solde monétaire est conservé et réutilisable lorsque la carte est débloquée.

Si la date de validité de votre Campus Card est échue, vous ne pouvez plus utiliser la fonction porte-monnaie électronique. Lorsque votre activité à l'UNIL se termine, veillez donc à vider votre carte, car le solde ne peut pas être remboursé.

Pour connaître le solde restant sur votre Campus Card, vous pouvez l'insérer dans une des bornes de chargement ou consulter votre compte sur le portail MyUNIL.
Attention, une transaction ne s'affichage sur MyUniL que le lendemain.

 

A l'EPFL

« Une seule carte pour bénéficier des prix étudiants dans les restaurants UNIL et EPFL »

Si vous êtes étudiant ou doctorant UNIL, vous pouvez obtenir le tarif étudiant EPFL ou doctorant EPFL en payant avec votre carte Campus Card.

Pour cela il faut préalablement vous enregistrer, car les cartes doivent être configurées de façon à être reconnues dans les restaurants EPFL. Concrètement la Campus Card contiendra deux porte-monnaie électroniques, un UNIL et un EPFL.

L’encodage est assorti de l’acceptation des conditions générales d’utilisation de la carte CAMIPRO.

Marche à suivre :

  1. L'étudiant ou doctorant de l’UNIL qui souhaite bénéficier de ce système doit faire une demande par e-mail à l'adresse camipro@epfl.ch.
    • sujet:  «Etudiant UNIL – Payement à l’EPFL».
    • corps du message: nom, prénom, date de naissance, sexe et numéro de carte Campus Card (figurant sur la carte)
    • pièce jointe: un scan de la Campus Card, validée pour le semestre
  2. Le bureau des cartes CAMIPRO proposera ensuite un rendez-vous à l'étudiant, créera le porte-monnaie EPFL sur sa Campus Card et lui donnera toutes les informations nécessaires.
  3. La validité de la carte pourra être prolongée de semestre en semestre en envoyant un email à camipro@epfl.ch , et en joignant le scan de la carte Campus Card validée pour ledit semestre.

Le bureau des cartes CAMIPRO se trouve au BS 0143, proche de l’UNIL (http://plan.epfl.ch/?reset_session&room=bs143).
 

Les enseignants et le personnel des deux institutions bénéficient déjà des mêmes conditions grâce au prix “Campus” que l'on obtient sur présentation aux caisses de la carte de son institution.

Recherche:
 Go
 
rss/atom

 

paiement_new.jpg

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 22 11  -  Fax +41 21 692 22 05
Swiss University