Débuter le programme d'accueil

En tant qu’employeur, l’UNIL vous encourage à suivre son processus d’accueil qui vise à faciliter votre intégration à la vie universitaire.

Vous venez de rejoindre notre institution et il est important que vous en connaissiez les valeurs, les missions ainsi que le cadre de travail.

L’UNIL est une institution autonome, transparente et ouverte sur la société. Elle vise l’excellence par une recherche de pointe libre et un enseignement de haute qualité, avec pour cela une organisation performante pour accompagner ses missions.

Vous allez participez à une dynamique collective que vous êtes désormais invité·e·s à soutenir indépendamment de votre fonction.

Comme employeur majeur dans le canton, l’UNIL met en pratique l’égalité salariale entre hommes et femmes, favorise l’équilibre entre vie professionnelle et privée, valorise les carrières, offre la possibilité de se former, de faire du sport, de suivre toutes sortes d’activités associatives et culturelles.

En travaillant à l’UNIL, vous vous inscrivez dans une vaste communauté, un service, un laboratoire, une faculté, avec la possibilité de vous épanouir en tant qu’individu avec vos atouts, vos projets, vos ambitions.

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne
Suisse