Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
 
Vous êtes iciUNIL > Centre de langues > Anglais > Compétences spécifiques > Workplace Communication

Workplace Communication (dès B1)

info.gifCe cours est prévu prioritairement pour les membres du personnel de l'UNIL.

Acquis de formation

  • Utiliser des stratégies d'écoute pour comprendre des situations liées à la communication professionnelle courante
  • Interagir dans le cadre de discussion et de situations professionnelles réelles (communiquer par téléphone, gérer les difficultés de communication, faire des demandes, clarifier, demander des précisions, etc.)
  • Présenter des informations simples, décrire des processus et des procédures et échanger des idées dans des situations professionnelles (réunions, présentations, négociations, etc.)
  • Rédiger des informations claires et pertinentes, dans un style adéquat, dans le cadre d'une communication professionnelle écrite courante (notes, emails, lettres, rapports courts, etc.)
Niveau En groupe Espace multimédia obligatoire*
Dès B1 2 périodes/semaine 1 période/semaine (en libre accès)
Description des niveaux    

*Quand il est prévu, l'espace multimédia pour l'apprentissage personnalisé (EMA) fait partie intégrante du module. Il prend deux formes : sur inscription ou en libre accès (plus de détails>).

Horaire  
Défini sur la base des disponibilités des participants Davantage d'informations

Les modules ont lieu à raison de 13 semaines par semestre.

Semestre d'automne

  Dates
Dates du semestre
Inscriptions
Affichage des horaires
Début des cours

Semestre de printemps

  Dates
Dates du semestre
Inscriptions
Affichage des horaires
Début des cours
Catégorie Prix pour le semestre
Etudiant-e-s UNIL Gratuit
Personnel UNIL (PAT, chercheurs...) CHF 234.-
Enseignant-e-s UNIL CHF 312.-

Réservé à l'UNIL

...sauf quelques exceptions : voir ici>
Recherche:
 Go
 
rss/atom
facebook 


S'inscrire en ligne

Si vous êtes placé-e :
Voir votre dossier
 

 

Anthropole  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 20
Swiss University