Conditions de participation - manifestations Cedidac

1. Inscription

Le bulletin d'inscription doit parvenir au Cedidac le plus rapidement possible, mais au plus tard dix jours avant la date du colloque. L'inscription est nominative et définitive. Une personne bénéficiant d'un tarif préférentiel ne peut se faire remplacer que par une personne bénéficiant elle aussi à titre personnel du même tarif préférentiel. Dans le cas contraire, la différence sera facturée.
 

2. Confirmation - paiement

Une confirmation écrite et une facture vous parviendront après réception de votre bulletin d'inscription. Le paiement doit intervenir à réception de la facture.
 

3. Finance d'inscription

Pour les midis du Cedidac
La finance d'inscription est de CHF 60.- par personne (CHF 50.- pour les membres du Club du CEDIDAC) et comprend une légère collation.
En cas de désistement, aucun remboursement n'est effectué.

Pour les demi-journées
La finance d'inscription de CHF 300.- par personne (CHF 250.- pour les membres du Club du CEDIDAC) comprend la documentation et le café servi pendant la pause.
Sur demande : tarifs spéciaux pour avocat·e·s-stagiaires, stagiaires notaires, doctorant·e·s et étudiant·e·s.

Pour les journées
La finance d'inscription de CHF 460.- par personne (CHF 380.- pour les membres du Club du CEDIDAC) comprend la documentation, le repas de midi et le café servi pendant les pauses. Sur demande : tarifs spéciaux pour avocat·e·s-stagiaires, stagiaires notaires, doctorant·e·s et étudiant·e·s.
 

Pour les ateliers de négociation
La finance d’inscription de CHF 1’900.- par personne pour les quatre séminaires (CHF 1‘700.- pour les membres du Club du CEDIDAC) comprend la documentation et le café servi pendant les pauses.
En cas de désistement formulé par écrit, au plus tard 2 semaines avant les ateliers, un montant de CHF 200.- sera facturé pour les frais administratifs.

 

4. Annulation

Seules les demandes d'annulation aux journées et demi-journées formulées par écrit seront prises en considération. Celles-ci doivent nous parvenir dix jours avant le colloque. Dans tous les cas d'annulation, un montant de CHF 80.- sera facturé pour les frais administratifs.

Passé ce délai, la finance d'inscription sera due intégralement, même en cas de non-participation à la manifestation.
 

5. Emplacement - accès

Voir le programme de la manifestation.
 

6. Renseignements

Université de Lausanne
Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique
Centre du droit de l'entreprise (CEDIDAC)
Quartier Chamberonne - bâtiment Internef
1015 Lausanne

Tél. 021 692 28 50

E-mail: cedidac@unil.ch

Suivez nous:  
Partagez:
Internef - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 28 50