Vous êtes iciUNIL > Centre informatique > Help desk > OTRS - mode d'emploi

OTRS - Conditions d'utilisation

Le Centre informatique de l'UNIL a choisi le logiciel OTRS (Open-source Ticket Request System), comme outil de suivi des demandes (ou tickets). Les pages OTRS du site du Ci sont destinées aux utilisateurs réguliers de l'outil et expliquent son fonctionnement.

 

  • Ont accès à OTRS les membres du Ci ainsi que ses partenaires (correspondants informatiques, fournisseurs, ... soit des personnes physiques disposant d'accès informatiques UNIL).
     
  • Le Ci exploite une instance OTRS adaptée à ses besoins. Si un organisme membre de l'UNIL souhaite utiliser cet outil, la création d'une autre instance OTRS pourrait s'avérer nécessaire (complexité, charge excessive, pas de collaboration directe avec le Ci,...). Le Ci assurera dans ce cas un rôle de conseiller voire d'hébergeur (administration de l'application assumée par le demandeur).
     
  • Le Ci se réserve le droit d'interrompre le service pour des raisons de maintenance. Les opérateurs OTRS en seront au préalable avertis par mail.
     
  • Le Ci se réserve le droit de faire évoluer sa solution de suivi de demandes sans préavis.
     
  • La configuration est mise à jour une fois par année, au début du mois de janvier. Les demandes de modification doivent parvenir à l'adresse helpdesk@unil.ch au plus tard le 1er décembre de chaque année. Les demandes sont ensuite validées ou invalidées par le Centre informatique.

     

v3.3.1

 

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 69222 11  -  Fax +41 21 69222 05
Swiss University