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Bien débuter dans OTRS: quelques notions de base

Avant de passer à l'utilisation proprement dite du logiciel, il semble adéquat de se pencher sur quelques notions de base. On apprendra dans les pages suivantes que:

  • il est nécessaire de s'abonner aux files pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités du logiciel
  • les tickets ont des statuts (ouvert, fermé, en attente) et peuvent être transmis entre différents services
  • les tickets peuvent être verrouillés pour une personne
  • des modèles de tickets, de réponses et de notes peuvent être utilisés pour faciliter le travail
  • les informations introduites dans les tickets ne sont ni modifiables ni effaçables
Où? Quoi?
S'abonner et gérer ses préférences Gérer ses préférences (activation des abonnements, gestion des notifications,...)
Verrouiller un ticket Qu'est-ce qu'un ticket verrouillé et que peut-on faire avec un ticket verrouillé?
"Mes Files" Que contient le raccourci "Mes Files"?
Les états d'un ticket Quels sont les différents états possibles d'un ticket (ouvert, fermé, en attente,...)?
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