Vous êtes ici: UNIL > Centre informatique > Help desk > OTRS - mode d'emploi > Bien débuter > "Mes Files"

"Mes Files": logique d'affichage des tickets dans OTRS

Que ce soit dans le tableau de bord ou dans les vues par files, OTRS affiche des raccourcis "Mes Files". "Mes files" indique :

  • les tickets qui sont disponibles, c'est à dire déverouillés, et qui se trouvent dans les files auxquelles l'opérateur est abonné.

Dans l'exemple ci-dessous, on voit que:

  • L'opérateur est lié à la file "Help desk - mobile Dorigny" et y est abonné.
  • "Mes Files (11)" indique que onze tickets sont disponibles
  • L'encart bleu montre le nombre de tickets disponibles (11)
  • L'encart vert montre le nombre de tickets ouverts, soit 20. Il y a donc 11 tickets disponibles (car déverrouillés) et 9 tickets verrouillés. Ces derniers ne sont pas comptés dans "Mes Files".

 

Astuce:

La mention "Mes files (0)" indique qu'aucun ticket n'est disponible. La file n'est pour autant pas vidée de ses tickets. Il se peut en effet que des tickets soient verrouillés par d'autres opérateurs, du coup ils n'apparaîtront pas dans "Mes files" mais dans "Tous les tickets".

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 69222 11  -  Fax +41 21 69222 05
Swiss University