Comment reconfigurer vos appareils

1. Redémarrez votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Reboot your computer, smartphone or tablet.

2. Mettez à jour les services suivants avec votre nouveau mot de passe
Update the services below with your new password

printer.png wifi.png mail.png
PrintUNIL & PrintOffice WiFi Email & Calendrier
Réinstaller les imprimantes PrintUNIL et PrintOffice Saisissez votre nouveau mot de passe à la prochaine utilisation Saisissez votre nouveau mot de passe à la prochaine utilisation
internet.png vpn.png mobile.png
Navigateur internet Pulse Secure (VPN crypto) Smartphone & Tablette
Mettez à jour vos mots de passe enregistrés Saisissez votre nouveau mot de passe à la prochaine utilisation Saisissez votre nouveau mot de passe à la prochaine utilisation
  helpdesk.png  
  Help desk  
  Contactez-le en cas de questions  

 

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05