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Problèmes ou questions

En cas de problèmes ou de questions concernant le service SWITCHdrive, vous pouvez prendre contact avec le Help desk par mail (helpdesk@unil.ch) ou par téléphone (22 11).

Informations complémentaires

État du service : https://twitter.com/SWITCHdrive_op

Support et FAQ SWITCH (en anglais): https://help.switch.ch/drive/faq/

FAQ

 

Je n'arrive pas à me connecter

 

J'ai perdu mon mot de passe

 

Peut-on partager un fichier / dossier sans passer par l'interface web ?

  • Non, cela n'est pas possible

 

Un fichier a disparu / a été effacé

 

Pourquoi un fichier dont le nom contient «_conflit_» est-il apparu ?

 

Un fichier refuse de se synchroniser

 

La synchronisation est lente

  • Si vous effectuez la première synchronisation, c'est normal
  • Si vous synchronisez plusieurs dizaines de milliers de fichiers, c'est normal
  • Cela peut aussi dépendre de la qualité de votre connexion Internet

 

Comment gérer les droits d'accès ?

 

Comment envoyer un document à une personne externe ?

  • Générez un lien vers un fichier ou un dossier (Partage)

 

Comment recevoir un document d'une personne externe ?

  • Générez un lien vers un dossier (Partage)
  • Donner l'autorisation «Autoriser l'ajout de fichier»

 

Comment synchroniser un dossier se trouvant hors de l'arborescence du dossier «switchdrive» ?

 

J'ai activé la synchronisation avancée, comment revenir à la synchronisation par défaut ?

 

Zotero : synchroniser ses fichiers avec SWITCHdrive

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Tél. +41 21 692 22 11
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