Vous êtes iciUNIL > Centre informatique > Documentation > MyAgenda > 3. Accéder à myAgenda

3. Accéder à myAgenda

Les calendriers de myAgenda sont stockés sur un serveur central institutionnel garantissant la confidentialité et la sécurité des données.

Pour accéder à ces calendriers, plusieurs possibilités sont offertes:

• Accès web via le portail myUNIL depuis tout poste relié à Internet avec un simple navigateur.
  • Accès depuis un logiciel de gestion de calendrier comme iCal sur Mac ou Thunderbird/Lightning sur toute plateforme.
  • Accès depuis un PDA/smartphone, comme l'iPhone par exemple.

Les modifications effectuées depuis l'un de ces outils sont automatiquement reportées sur le serveur, donc disponibles en utilisant un autre outil.

Conseil:
Utiliser de préférence l'outil de gestion de calendrier installé sur son poste de travail. C'est sans conteste la voie la plus confortable.

dans ce site:

Go

rss/atom
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 69222 11  -  Fax +41 21 69222 05
Swiss University