Vous êtes ici: UNIL > Centre informatique > Help desk > OTRS - mode d'emploi > OTRS sur smartphone

OTRS sur smartphone

OTRS sur iOS (iPhone) | OTRS sur Android
 

OTRS sur iOS (iPhone)

A qui se destine l'application iPhone OTRS ?

Aux opérateurs OTRS. Les clients ne peuvent utiliser ce logiciel.

Télécharger l'application iPhone

Rendez vous sur l'AppStore et téléchargez l'application OTRS.

Configuration

  • Appuyez sur la touche "+" ce qui affichera l'interface "account" (configuration de vos accès OTRS Ci-UNIL)
  • Name : donnez le nom qui vous convient pour l'instance OTRS (par exemple : "OTRS help desk Ci")
  • Url : https://helpdesk.unil.ch/otrs/json.pl
  • username : nom d'utilisateur UNIL
  • password : mot de passe UNIL (idem webmail, MyUNIL,...)

Fonctionnalités

  • consulter ses tickets
  • gérer ses tickets
  • créer des tickets

 

OTRS sur Android

A qui se destine l'application Android OTRS ?

Aux opérateurs OTRS. Les clients ne peuvent utiliser ce logiciel.

Télécharger l'application Android

Rendez vous sur Google Play et téléchargez l'application compatible OTRS qui vous convient (tapez simplement "OTRS" dans le champ de recherche de Google Play).

Configuration

  • Name : donnez le nom qui vous convient pour l'instance OTRS (par exemple : "OTRS help desk Ci")
  • Url : https://helpdesk.unil.ch/otrs/json.pl
  • username : nom d'utilisateur UNIL
  • password : mot de passe UNIL (idem webmail, MyUNIL,...)

Fonctionnalités

Attention, pour l'instant OTRS ne fournit pas d'application officielle pour Android : aucune garantie de bon fonctionnement ne peut donc être fournie.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

Amphimax  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 22 11  -  Fax  +41 21 692 22 05