Inscriptions aux examens


 

Pour les modalités d'inscriptions, veuillez consulter le site de la Faculté des Lettres ici.


Spécificité pour l'examen oral d'analyse de texte :
 

En plus de l'inscription officielle en ligne, il est demandé que l'étudiant·e remplisse ce formulaire afin de présenter les textes choisis. 
 

Délai de remise du formulaire au secrétariat de la Section (via l'adresse secretariat-cinema@unil.ch) pour la session d'été - juin 2020 :
vendredi 8 mai 2020

 

En l'absence du formulaire dans le délai imparti, l'étudiant·e sera interrogé·e sur un sujet arbitrairement choisi par l'examinateur·trice. Les étudiant·e·s inscrit·e·s à la session d'automne ne sont pas concerné·e·s par ce délai, les informations utiles à la session suivante seront transmises durant l'été. 

Les étudiant·e·s qui passent un examen en seconde tentative sont prié·e·s de rendre un nouveau formulaire. 
 

N.B. : 

En raison des circonstances actuelles et compte-tenu de l'impossibilité d'accéder à la BCU, la bibliographie pour l'examen oral d'analyse de texte a été réduite à un nombre limité de références, toutes à disposition sous forme numérique, sur le Moodle suivant : https://moodle.unil.ch/course/view.php?id=15816

Si vous souhaitez passer cet examen sur d'autres textes figurant dans la bibliographie de référence habituelle (attention seuls les ouvrages marqués par un astérisque [*]) cela reste possible à condition que vous disposiez d'un exemplaire des ouvrages choisis.

Comme habituellement, le choix doit porter sur un ouvrage primaire (source) et un ouvrage secondaire. Ces deux ouvrages doivent s'inscrire dans des approches différentes.

> Lien direct vers les consignes de l'examen d'analyse de textes

Suivez nous:        
Partagez:
reseau_cinema_ch-logo.svg