Le CIRM collabore aux travaux de maturité de géographie du Gymnase de Renens Publié le 11.05.20
Le CIRM collabore aux travaux de maturité de géographie du Gymnase de Renens
A la demande de Marie-Hélène Weissen, ancienne étudiante en géographie à la Faculté des lettres et cheffe de file de géographie au Gymnase de Renens, des chercheurs du CIRM amènent leur expertise en appui aux travaux de maturité de géographie.
Innovation dans les placements durables: la recherche à HEC Lausanne au cœur de la nouvelle alliance UNIL/BCV Publié le 08.10.19
Intégrer des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans une stratégie de placement intéresse toujours plus les investisseur·euse·s. La recherche conduite à la Faculté des HEC dans ce domaine permet d’évaluer les niveaux de rentabilité de ces nouveaux modes d’investissement et de développer les outils adéquats. L’alliance UNIL/BCV annoncée le 7 octobre vient renforcer ces recherches, plus particulièrement dans le domaine des placements immobiliers.