Vous êtes ici: UNIL > Service de consultation statistique > Fonctionnement

Fonctionnement

Procédure à suivre

Lorsqu'une question nécessitant l'intervention du service de consultation statistique se fait jour, la première chose à faire consiste à contacter l'un des deux responsables du service, Jean-Philippe Antonietti ou André Berchtold, de préférence par email, en décrivant le plus complètement possible le problème rencontré.

Selon la nature et la complexité du problème, une solution directe vous sera fournie ou un rendez-vous vous sera proposé.

Résolution d'un problème

En fonction de la complexité du problème soumis, les membres du service de consultation statistique pourront le cas échéant travailler conjointement avec d'autres personnes en vue de vous apporter la meilleure réponse possible, voire même vous rediriger vers d'autres spécialistes.

Les problèmes identifiés rapidement sont souvent aussi ceux qui sont les plus faciles à résoudre. N'hésitez donc pas à contacter le service de consultation statistique très tôt, notamment lorsque vous êtes encore en phase d'élaboration d'un projet. Nous pouvons également assurer le suivi statistique d'un projet, de sa conception à sa conclusion.


 


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 31 23