Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire

Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire

A propos du Coronavirus

Actualités
Enseigner, Newsletter n° 5
La cinquième newsletter «Enseigner» s’ouvre avec une interview de Cyrille Piguet, président de la Société Académique vaudoise, au sujet du don de 200'000 francs en faveur d’étudiantes et d’étudiants. Suivent encore des informations relatives aux outils numériques et enfin un point de situation quant aux contrats de recherche à durée déterminée.
Travailler, Newsletter n° 7
Cette septième newsletter «Travailler» s’ouvre avec une bonne nouvelle, celle d’un don de 200'000 francs en faveur d’étudiant·e·s de l’UNIL. Vous y trouverez également des mises en garde concernant votre sécurité numérique, des informations sur les nouveaux outils informatiques à disposition et sur la protection de vos données personnelles. La situation des chercheur·e·s sera également évoquée. Enfin, vous verrez comment accéder aux ressources de la BCUL, ceci alors que les jours fériés de Pâques arrivent à grands pas !
Étudier, newsletter N°5
Bonne nouvelle, la Société académique vaudoise fait un don de 200'000 francs pour venir en aide à la communauté étudiante de l’UNIL. Ce fonds sera géré par le Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante. Dans cette cinquième édition de la newsletter « Étudier », vous trouverez aussi des informations données par le Centre informatique sur la mise à votre disposition des outils collaboratifs MS Teams et Zoom, ainsi que de Matlab, un programme de calcul numérique et de visualisation des données. De plus, vous pouvez accéder en tout temps à une large offre de ressources numériques de la Bibliothèque cantonale et universitaire.
Office fédéral de la santé publique
Hotline Coronavirus
Office fédéral de la santé publique (OFSP)
+41 58 463 00 00
Tous les jours 24h/24
Message de la rectrice Nouria Hernandez
Partagez: