Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Publié le  10.10.17
Centre de Traduction Littéraire

Café Interligne

Rencontre conviviale et informelle ouverte aux étudiant-e-s du SPEC Traduction littéraire et aux étudiant-e-s du Master ès Lettres ayant un travail en cours au sujet de la traduction littéraire.
Mardi 14 Novembre 2017 (17h00 - 19h00) - anthropole - bureau 4033

translatio@unil.ch

Nous vous invitons à faire la connaissance d'autres passionné-e-s des langue(s) et de partager vos goûts littéraires. Autour d'un café, d'un thé ou d'un chocolat chaud, c'est l'heure de discuter de vos traductions/travaux/projets en cours dans une atmosphère décontractée.

Le Café Interligne offre un lieu de rencontre convivial et informel aux étudiant-e-s du SPEC Traduction littéraire et aux étudiant-e-s du Master ès Lettres ayant un travail en cours au sujet de la traduction littéraire. Ensemble, nous plongeons entre les lignes de vos textes et partons à la découverte de ce qu’une traduction donne à voir d'un texte de départ – en reflétant, transformant, recréant l'original dans la langue d'arrivée.

Le Café interligne a lieu deux à trois fois par semestre.

Les prochaines rencontres durant le semestre d'automne 2017 auront lieu autour de la table ovale du bureau 4033 (CTL)

• le mardi 14 novembre à 17h
  • le jeudi 7 décembre à 17h

Au plaisir de vous voir nombreux!

Pour participer aux rencontres ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

Angela.Sanmann(at)unil.ch

Irene.WeberHenking(at)unil.ch

Les mot-clés:

Les liens:

Lien permanent vers cet événement
Partager: facebooktweetlinkedin
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 29 12  -  Fax +41 21 692 29 35
Swiss University