EN    FR  
Vous êtes iciUNIL > Cours de vacances > Inscription et paiement > Annulation

Annulation et remboursement

En cas d'annulation :

Nous vous remercions d'avertir le secrétariat par téléphone, fax, courriel ou encore par courrier postal.

Pour le remboursement :

Avant le délai d'inscription et de paiement fixé au 17 décembre 2014 :
Vous avez payé et vous ne pouvez pas assister à votre cours, nous retenons une taxe de 50 CHF (frais administratifs) sur le remboursement de votre cours.

Après le délai d'inscription (dès le 18 décembre 2014):
Nous retenons une taxe de 100 CHF (frais administratifs). Sur présentation d'une preuve motivée (refus de visa, maladie, ...), nous ne retenons que la taxe de base de 50 CHF.

Après la clôture des inscriptions :
Après le mardi 20 janvier 2015, aucun remboursement n'est envisageable : le nombre de classes est fixé et les professeurs sont engagés.

IMPORTANT : Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation des modules complémentaires (exercices de prononciation, de grammaire et d'écriture créative).

A noter que les remboursements sont tous effectués à la fin du mois de mars 2015, après la fin des cours.

Nos coordonnées

Université de Lausanne
Cours de vacances
Bâtiment Anthropole
CH - 1015 Lausanne
Suisse

téléphone +41 21 692 30 90
fax +41 21 692 30 85

courriel : coursdevacances@unil.ch

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom
facebook 

Délai d'inscription et de paiement:

17 décembre 2014

(pour tous les cours)

Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69230 90  -  Fax +41 21 69230 85
Swiss University