EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Cours de vacances > L'Université de Lausanne > Certificat de qualification en français

Certificat de qualification en français

Vous devez réussir l'examen de français pour entrer à l'Université de Lausanne?

Le Certificat de qualification en français du Cours de vacances vous offre les avantages suivants dès le niveau B1:

• Vous êtes dispensé de l'examen de français en vue de l'immatriculation à l'Université de Lausanne, toutefois, votre dossier doit être accepté par le Service des immatriculations (voir notre page Inscription à l'Université).

IMPORTANT : vous devez être inscrit à l'Université de Lausanne en tant qu'étudiant régulier. Attention au délai d'inscription: fin avril pour les cours qui commencent en septembre.

Conditions pour obtenir le Certificat de qualification en français B1

Pour obtenir le Certificat de qualification en français B1 du Cours de vacances, vous devez :

• Vous inscrire à un programme principal et au programme d'enseignement par médiation culturelle du Cours de vacances.
  • Au début de votre cours au Cours de vacances, vous devez obtenir au minimum le niveau B1 au test de classement du premier jour.
  • Compléter le programme d'enseignement par médiation culturelle, passer l'examen final et être présent à 80% minimum des heures du programme principal.

Pour toutes les informations sur notre programme d'enseignement par médiation culturelle : cliquez ici

dans ce site:

Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69230 90  -  Fax +41 21 69230 85
Swiss University