Certificat de qualification en français (CQF)

Vous devez réussir l'examen de français pour entrer à l'Université de Lausanne?

Le Certificat de qualification en français du Cours de vacances vous offre les avantages suivants dès le niveau B1:

• Vous êtes dispensé de l'examen de français en vue de l'immatriculation à l'Université de Lausanne, toutefois, votre dossier doit être accepté par le Service des immatriculations (voir notre page Inscription à l'Université).

IMPORTANT : vous devez être inscrit à l'Université de Lausanne en tant qu'étudiant régulier. Attention au délai d'inscription: fin avril pour les cours qui commencent en septembre.

Conditions pour obtenir le Certificat de qualification en français B1

Pour obtenir le Certificat de qualification en français B1 du Cours de vacances, vous devez :

• Vous inscrire à un programme principal et au programme d'enseignement mutuel en contexte du Cours de vacances.
  • Compléter le programme d'enseignement mutuel en contexte, passer l'examen final et être présent à 80% minimum des heures du programme principal.
  • Avoir obtenu le niveau B1 à la fin du programme

Pour toutes les informations sur notre programme d'enseignement mutuel en contexte : cliquez ici

Anthropole - CH-1015 Lausanne