C'est quoi, la dette publique?
Publié le 06.02.20
C'est quoi, la dette publique?
IEP Dans les médias - Doctorant à l’IEP, Pierre de Saint-Phalle réalise une thèse sur l’histoire de la dette publique au XVIIIe siècle. Pour permettre aux néophytes d'y voir un peu plus clair sur ce nébuleux sujet, il a été invité pour un podcast organisé par TheSwissBox..
Parution de «Sortition & Democracy» (Imprint, 2020) Publié le 23.01.20
Parution de «Sortition & Democracy» (Imprint, 2020)
Les recherches sur le tirage au sort viennent de déboucher sur une publication importante, synthèse des travaux historiques de ces dix dernières années, à laquelle trois chercheurs du Centre Walras-Pareto ont contribué.
Appel à communication: colloque "Coopération(s)" organisé par le Centre Walras Pareto Publié le 20.01.20
Appel à communication: colloque "Coopération(s)" organisé par le Centre...
Coopération(s) : telle est la thématique générale du colloque international de l’Association Charles Gide que le centre Walras-Pareto organisera à Géopolis les 10-11-12 septembre 2020. Les propositions de communication et de session, au croisement des champs disciplinaires, sont les bienvenues. Date-limite pour ces propositions : 15 mars 2020. Infos et inscription sur le site du colloque (lien ci-contre).
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018 Publié le 22.02.19
Excellence académique: palmarès des thèses récompensées par des prix en 2018
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2018. Ces distinctions leur ont été remises lors du tout premier "Annual Doctoral Event" qui s'est tenu ce 21 février 2019 sur le campus. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concernés et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.