Master en Droit et Économie

Le Master en Droit et Économie (MDE) est ouvert aux titulaires d’un Bachelor en sciences économiques ou en droit. Il permet aux personnes issues de chacune de ces deux disciplines d’acquérir de très bonnes connaissances dans l’autre domaine.

Le D-DAF est co-responsable du MDE, en collaboration avec la Faculté de Droit, des Sciences criminelles et d'Administration publique. Les membres du D-DAF sont fortement impliqués tant dans les charges de direction que d’enseignement du MDE.

Le cursus est ciblé avant tout sur le droit commercial et financier, la gestion d’entreprises et la fiscalité. Au-delà de ces domaines centraux, il offre une importante flexibilité dans le choix des cours en fonction des intérêts des étudiants.

Plus d'informations sur le programme de Master en Droit et Économie

Association of MBAs (AMBA)Business School Impact System (BSIS)EFMD EQUIS AccreditedQuantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)Principles for Responsible Management Education (PRME)