Le Prof. Pierre-Marie Glauser a été nommé membre de l’organe consultatif en matière de TVA par le Conseil fédéral Publié le 05.12.19
Pierre-Marie Glauser, professeur associé au Département de droit des affaires et fiscalité à la Faculté des HEC de l’UNIL, a été nommé par le Conseil fédéral comme membre de l'organe consultatif en matière de TVA pour une nouvelle période de quatre ans. Il y siège comme représentant des milieux académiques.
David Raedler, ancien assistant au sein du D-DAF, reçoit le Prix Edouard Fleuret Publié le 19.09.19
David Raedler, ancien assistant du Prof. Richa au sein du Département de droit des affaires et fiscalité (D-DAF), a reçu mardi 17 septembre 2019 le prestigieux Prix Edouard Fleuret pour sa thèse sur les enquêtes internes, remis lors de la cérémonie d’ouverture des cours de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique. Le D-DAF lui adresse ses félicitations.

efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg