Vous êtes iciUNIL > DialogUNIL > Quand ça va mal > L'UNIL et moi > Egalité de salaire

Egalité de salaire

S'il vous arrive d'.....

... avoir l'impression que votre salaire n'est pas équitable

 

Marche à suivre

Les critères qui ont été utilisés pour établir votre salaire sont différents selon que vous faites partie du corps enseignants, des assistants ou du personnel administratif et technique. Votre salaire dépend en général de votre fonction, de vos diplômes et de vos années d'expérience.

Jusqu'au 1er janvier 2006, les salaires du personnel de l'UNIL ont été calculés par le Service du personnel de l'Etat de Vaud. Depuis cette date, ils sont calculés par le Service RH de l'UNIL. Dans tous les cas une procédure ad hoc a été utilisée.

Il est possible que, depuis votre engagement, vos responsabilités aient évolué. Si vous estimez que votre fonction et votre salaire actuels ne tiennent pas compte de cette évolution, vous pouvez vous adresser à votre supérieur hiérarchique. Ce dernier peut ensuite faire une demande de réévaluation de votre poste au Service des ressources humaines.

Si vous n'arrivez pas à vous entendre avec votre responsable hiérarchique ou si vous craignez que votre salaire n'ait pas été calculé correctement ou que des éléments importants (diplômes, années d'expérience) n'aient pas été pris en compte, vous pouvez  contacter le Service des ressources humaines, qui étudiera votre situation.

 

Contact

 

 

Recherche:
 dans ce site:
   
   
 Go
 
rss/atom
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 69222 22  -  Fax +41 21 69220 15
Swiss University