Vous êtes ici: UNIL > DIM > Nos services > GED Direction

La GED Direction

En quelques mots...

Depuis 2004, la Direction de l'UNIL a mis en place un système de gestion électronique de documents (également connu sous le nom de GED) à l'intention de ses collaborateurs.

Sauf quelques exceptions définies lors de sa mise en production (invitations, publications, documents personnels et confidentiels, factures, etc.), ce système gère une grande partie de l'information circulant au sein de la Direction de l'UNIL.

Il repose sur une équipe de quatre personnes, sur un outil informatique dédié, sur un plan de classement, ainsi que sur des méthodes et procédures impliquant l'ensemble des collaborateurs de la direction.

Pour en savoir plus
Pour y accéder


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

On en a parlé !

Une GED au Rectorat de l'Université

par P. Plaza Gruber
i-Ci, décembre 2004


Le courrier entrant et sortant du Rectorat représente environ 250 documents par jour. Un système de GED (gestion électronique des documents) permet de le gérer ... ou de le digérer.

suite...

Dématérialisation de dossiers

Solsteam SA,
novembre 2007


L'Université de Lausanne utilise depuis plus de 3 ans le logiciel EverSuite de la société Ever pour dématérialiser les dossiers traités par le rectorat et gérer le courrier entrant.

suite...


Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 20 17  -  Fax  +41 21 692 26 15