Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique > Actualités & événements

Publié le  01.03.17
Modifié le  01.03.17
Par  Romain Voisard

facebooktweetlinkedin
Droit - Société

Le professeur Christophe Champod entendu par la ‘National Commission on Forensic Science’

La ‘National Commission on Forensic Science’ a été instituée aux Etats-Unis en 2013 , en collaboration avec le NIST, pour débattre des problèmes liés à la mise en oeuvre de la science forensique dans les tribunaux. Le débat y est particulièrement vif depuis la publication en septembre 2016 du rapport PCAST qui a eu un grand retentissement dans le domaine. Le professeur Champod y a été invité pour présenter son point de vue sur trois questions forensiques fondamentales .

lien vers la vidéo de l'intervention du professeur Champod.

L'intégralité des débats sont disponibles en vidéos sur le site du NIST

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom