Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > La durabilité à l'Université de Lausanne > Actualités & événements

© D. Baehler

Publié le  28.07.17
Par  Institut de géographie et durabilité

Entretien sur l’«habitat sans voiture» dans «Efficience 21»

Dans son édition d’été 2017, «Efficience 21» publie un entretien avec le doctorant Daniel Baehler sur les quartiers sans voitures.

Efficience 21, le magazine romand consacré à l’efficience énergétique, a interrogé Daniel Baehler, assistant-doctorant à l’IGD, sur son sujet de thèse. Il s’agit des projets immobiliers dits «sans voitures», c’est-à-dire sans places de stationnement pour les résident-e-s. Les enjeux liés à ce type d'habitat sont abordés ainsi que les résident-e-s, leurs motivations et pratiques de mobilités.

Télécharger l'entretien [PDF]

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
facebook twitter
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 23 11  -  Fax +41 21 692 20 15
Swiss University