Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Ecole de médecine > Vous êtes étudiant > CHUV règles et pratiques > Missions du Service hôtelier

Missions du Service hôtelier

Les missions sont les suivantes :

Dans le domaine de la gastronomie

• Assurer une alimentation pour les patients selon la prescription médicale et le concept alimentaire de l'institution.
  • Proposer au personnel et aux visiteurs une restauration correspondant à l'orientation de l'institution ainsi qu'à l'offre du marché.
  • Mettre à disposition de tiers le savoir-faire dans le domaine de la restauration hospitalière et la formation professionnelle.
  • Produire et vendre des prestations attrayantes et performantes pour la clientèle congrès et manifestations.

Dans le domaine de la propreté et l'hygiène

• Maintenir la propreté et l'hygiène de l'environnement des patients, des locaux et des espaces publics selon les exigences institutionnelles et légales.
  • Assurer l'approvisionnement du linge, des vêtements professionnels et la gestion des vestiaires.
  • Assurer l'attribution et gérer la location des logements du personnel ainsi que coordonner leur entretien.
 Go

rss/atom