Sujets du Travail de Maîtrise

Proposition des sujets

L'Ecole de médecine sollicite les cadres académiques (professeurs, maître d'enseignement et de recherche, privat-docent) de la Faculté de biologie et de médecine à proposer un sujet de Travail de Maîtrise. Au cas où un tuteur n'a pas de titre académique, il peut être co-tuteur mais doit s'accompagner d'un cadre académique ayant le titre de professeur, MER ou PD, qui aura la fonction de tuteur et devra alors superviser le travail. L'inscription du sujet se fait en ligne selon la Marche à suivre que vous trouvez ci-dessous, pendant la période d'enregistrement annoncée par l'Ecole de médecine.

L'année suivante, tous les sujets qui n'ont pas été pris sont reconduits d'office. L'Ecole de médecine vous contacte pour vous demander si vous désirez maintenir, supprimer ou proposer d'autres sujets (maximum 2 sujets).

Attention: Sans nouvelles de votre part, l'Ecole considère que vous reconduisez votre offre.

Choix des sujets par les étudiants

Les étudiants ont deux possibilités pour choisir leur sujet.

1. Si l'étudiant à un intérêt particulier pour travailler dans un domaine, il peut vous contacter et convenir avec vous d'un sujet (différent de ceux disponibles sur notre liste) qu'il réalisera avec vous. Dans ce cas, nous vous demandons de vous identifier auprès de l'Ecole de médecine.

2. Ils le choisissent parmi la liste que l'Ecole de médecine met à disposition selon vos offres


Dès l'attribution des sujets/étudiants faite par l'Ecole de médecine, celle-ci vous informe des coordonnées de l'étudiant qui a obtenu votre sujet


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 11  -  Fax  +41 21 692 50 35