Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Egalité à l'Université de Lausanne > Evénements > Journée Oser tous les métiers

Journée Oser tous les métiers (JOM)

La JOM à l'UNIL | Qu'est-ce que la Journée Oser tous les Métiers ? | Editions précédentes

La JOM à l'UNIL

Logo JOM 17.png

La prochaine Journée Oser tous les Métiers (JOM) aura lieu le jeudi 9 novembre 2017.

Ce jour-là, chaque année, les enfants des membres de l'UNIL ou des enfants de leur entourage accompagnent un·e proche sur son lieu de travail ou d'études et/ou participent aux ateliers proposés à l'UNIL, organisés par le Bureau de l'égalité.

Vous trouverez ci-dessous le programme d'ateliers proposés cette année. Pour inscrire un enfant, rendez-vous sur cette même page dès le 27 septembre.

Programme 2017 à l'UNIL

Atelier Jardins_petit.jpg     Atelier SOC_petit.jpg    IMG_2133.jpg

2016-11-10 08.24.18.jpg     2016-11-10 08.32.35.jpg

TOP ^

Qu'est-ce que la Journée Oser tous les Métiers ?

La Journée Oser tous les Métiers (JOM) est organisée depuis 2003 dans tout le canton de Vaud et ailleurs en Suisse (Futur en tous genres étant le nom actuel du projet national).

Elle propose aux filles et aux garçons de la 7ème à la 9ème année (HarmoS) d'accompagner au travail leur parent ou une personne de leur entourage (de sexe opposé) et de participer à divers ateliers.

Ses objectifs: permettre aux enfants d'élargir leurs horizons professionnels au-delà des stéréotypes et d'aborder librement avec leurs parents les questions du choix professionnel et d'autres choix de vie.

TOP ^

Go

rss/atom

JOM à l’UNIL