Vous êtes ici: UNIL > Egalité des chances > Archives > Evénements passés > Work in Progress du LIEGE

Work in Progress en Etudes Genre

Depuis 2002, le LIEGE (Laboratoire Interuniversitaire en Etudes Genre) et le Bureau de l'égalité des chances de l'Université de Lausanne organisent chaque année un workshop francophone en Etudes Genre. Les contributions portent sur des questions de genre, traitées à un niveau théorique ou empirique. Les présentations visent à ouvrir une discussion et une réflexion sur les rapports sociaux de sexe. Le workshop s'adresse en particulier aux chercheuses et chercheurs des universités de Lausanne, Genève, Neuchâtel et Fribourg.

Un résumé des contributions a été publié suite aux ateliers de 2003 et de 2004. Ce document peut être commandé au Bureau de l'égalité, au LIEGE ou être emprunté à la bibliothèque (BCU de Dorigny).

Une version PDF est également disponible sur le site Internet du LIEGE.

Le dernier Work in Progress en Etudes Genre a eu lieu le vendredi 20 avril 2012 à l'Université de Lausanne. Une dizaine d'intervenantes et d'intervenants ont présenté leurs travaux portant sur des thèmes différents, mais liés aux Etudes Genre. Le programme complet de cette journée, ainsi que certaines contributions, se trouvent la page internet suivante

Work in Progress Etudes Genre 2012


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

liege.png


Unicentre  -  CH-1015 Lausanne  -  Suisse  -  Tél. +41 21 692 20 59