Vous êtes iciUNIL > Section d'espagnol > La section > Présentation > Autres activités de la section

Autres activités de la section

Bibliothèque de la Section

La Section possède une bibliothèque constituée par des ouvrages tels que dictionnaires, manuels de linguistique et littérature, œuvres littéraires canoniques, atlas, encyclopédies, etc.
Ces ouvrages peuvent être consultés librement pendant les heures de réception des assistants.

Voyages d'études

Périodiquement, la Section organise des voyages à thème en Espagne, financés en partie par la Faculté. Le moment venu, les étudiants intéressés peuvent s'y inscrire: consultez notre site web ainsi que les panneaux d'affichage de notre Section.

SSEH - Association suisse d'hispanistes

Les hispanistes de Suisse ont fondé en 1969 la Société Suisse d'Études Hispaniques (SSEH). Elle réunit quelque 300 sociétaires (étudiants, enseignants et hispanophiles de tout bord). Elle publie deux fois par année la revue Boletín Hispánico Helvético (avec des informations concernant l'hispanisme en Suisse) et une collection de livres appelée HISPANICA HELVETICA.
De plus, elle organise chaque année un congrès (Jornadas Hispánicas) avec la participation de chercheurs, écrivains et critiques. Pour plus de détails, vous pouvez visiter la Homepage de la SSEH. Si vous souhaitez adhérer à la SSEH (25 francs par an pour les étudiants!), remplissez le formulaire d’inscription.

Panneaux d'affichage

Les étudiants sont invités à consulter périodiquement le site web de notre Section aussi bien que les panneaux d'affichage. Ils pourront y trouver des informations importantes concernant les cours, séminaires, changements éventuels de salles et horaires, bourses, etc.

Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 28 96  -  Fax +41 21 692 30 45
Swiss University