Les images des cérémonies de fin d’études 2019 sont disponibles Publié le 09.12.19
Les images des cérémonies de fin d’études 2019 sont disponibles
Les 13 et 14 novembre dernier, plus de 220 diplômées et diplômés Bachelor et Master ont participé aux cérémonies de fin d’études de la Faculté des lettres. Retrouvez les photos sur le portail ALUMNIL et les vidéos sur YouTube.
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020 Publié le 04.12.19
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020
Journée d'étude le mardi 25 février 2020. Délai d'envoi des propositions: 14 janvier 2020
Bourses pour résidences de traduction Publié le 16.10.19
Bourses pour résidences de traduction
Le Collège de traducteurs Looren met au concours diverses bourses pour encourager les traductrices et traducteurs littéraires. Il rend ainsi hommage aux traductions de qualité exceptionnelle. La bourse accompagne un séjour au Collège de traducteurs Looren, vers Zurich, ou au Château de Lavigny (canton de Vaud).
Nuevas narrativas mexicanas 3: escrituras en transformación Publié le 09.10.19
Nuevas narrativas mexicanas 3: escrituras en transformación
L'ouvrage codirigé par Marco Kunz (Section d’espagnol, UNIL) réunit des contributions sur la littérature mexicaine contemporaine.
Linguistic Landscape Studies. The French Connection Publié le 01.07.19
Linguistic Landscape Studies. The French Connection
Nouvelle publication codirigée par Mónica Castillo Lluch (Section d’espagnol, UNIL) sur les langues qui nous entourent dans le monde francophone.
Reescribiendo la historia de la lengua a partir de la edición de documentos Publié le 21.06.19
Reescribiendo la historia de la lengua a partir de la edición de documentos
Nouvelle publication éditée par Mónica Castillo Lluch (Section d’espagnol, UNIL) et Elena Diez del Corral Areta (Section d’espagnol, UNIL) sur l'histoire de la langue espagnole.