Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Publié le  18.03.17
Par  Cannelle.Keller@unil.ch

Fonds Helmut Hartweg de l'ASSM: bourses 2017

L'ASSM octroie à des médecins des bourses individuelles, provenant du Fonds Helmut Hartweg, destinées à leur formation scientifique postgraduée dans le domaine de la radiologie médicale.

Les bourses permettent aux jeunes scientifiques qui souhaitent suivre une carrière académique en Suisse, d'effectuer un séjour à l'étranger afin d'approfondir leurs connaissances et d'améliorer leur profil scientifique.

Le montant des bourses attribuées dans le cadre du Fonds Helmut Hartweg est défini conformément aux règles des bourses de mobilité du Fonds National Suisse FNS. Ce fonds met CHF 150'000.- à disposition pour l'année 2017.

Délai de soumission: 30 septembre 2017

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University