Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Publié le  16.03.17
Modifié le  16.03.17
Par  Nicolas Berlie - Communication FBM

facebooktweetlinkedin
Personnalités à la une

La Prof. Claudia Bagni soumise à la question

Les nouveaux et nouvelles professeur·e·s ordinaires à la Faculté doivent répondre à un «questionnaire de Proust» revisité. Claudia Bagni, professeure ordinaire à la FBM et directrice du Département des neurosciences fondamentales de l'UNIL, s'est pliée à l'exercice.

Vingt-huit questions, mêlant le personnel et le professionnel, l'anecdote aux interrogations plus existentielles: voici le «questionnaire de Proust», épicé à la sauce FBM, qui attend les professeur·e·s ordinaires nouvellement nommé·e·s ou promu·e·s. Une façon de mieux connaître les femmes et les hommes qui font la Faculté de biologie et de médecine, dans leurs aspirations personnelles, à travers les moments-clés de leur carrière ou leur vision du métier.

A découvrir sur le site de la FBM.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University