Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Prof. Bertrand Yersin © SAM-CHUV

Publié le  26.06.17
Par  Service des urgences - CHUV

Symposium en l'honneur du Prof. Bertrand Yersin

Le Service des urgences du CHUV a le plaisir d'annoncer le Symposium en l'honneur du départ à la retraite du Prof. Bertrand Yersin qui aura lieu le jeudi 29 juin 2017, 13h15-17h15, auditoire de la Maternité, CHUV.

Le Prof. Yersin a été un pionnier et une figure tutélaire incontournable de la médecine d’urgence romande et suisse de ces 20 dernières années. Professeur ordinaire, chef de service, il a participé à la création du certificat de capacité en médecine d’urgence hospitalier et a été l’un des membres fondateurs du Collège Romand de Médecine d’Urgence. Enseignant reconnu, il a été le mentor de la plupart des médecins cadres des urgences romandes et d’un bon nombre d’entre nous. Il a fait rayonner son service bien au-delà des frontières de notre pays.

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University