Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Publié le  17.06.17
Par  Swiss Personalized Health Network

Swiss Personalized Health Network: première mise au concours

Le Swiss Personalized Health Network (SPHN) lance ses premières mises au concours visant au développement d’une infrastructure de données coordonnée sur le plan national.

Les bourses du SPHN seront attribuées à des projets visant à développer, mettre en œuvre et à valider des infrastructures de données permettant de relier les institutions de recherche et les hôpitaux afin de partager et utiliser des données sur la santé en Suisse.
Afin de tirer le meilleur parti des ressources disponibles, les mises au concours du SPHN sont coordonnés avec l’initiative du Domaine des EPF «Strategic Focus Area in Personalized Health and Related Technologies» (ETH SFA PHRT).

Délai de soumission des projets: 15 septembre 2017

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University