Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

De gauche à droite: Petr Broz, Margot Thome-Miazza, Fabio Martinon & Ivana Knezevic © droits réservés

Publié le  09.10.17
Par  Communication FBM

Chemins croisés en immunologie

Fabio Martinon, professeur associé à la FBM, Petr Broz, professeur associé à la FBM, Ivana Knezevic, professeure titulaire à la FBM et Margot Thome Miazza, professeure ordinaire à la FBM, prononceront leur Leçon inaugurale lors d'une cérémonie conjointe qui aura lieu le vendredi 10 novembre 2017, 14h15-18h00, salle B301, Centre des laboratoires, Epalinges.

Le Département de biochimie développe une recherche de pointe axée sur les mécanismes moléculaires du système immunitaire, des infections et du cancer. Il offre à ses étudiants un enseignement d’excellence. Le Département vise également à favoriser les échanges entre mondes académique et industriel, afin de proposer de nouvelles stratégies thérapeutiques.

La nomination de quatre professeurs permettra au Département de renforcer sa position compétitive dans le domaine de l’immunologie, ainsi que son dynamisme en matière de recherche et d’enseignement.

Les mot-clés:

Les liens:

Les documents:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University