FAC.png
Actualités
Forensic Consultancy Project à la FDCA
La faculté a mis en place une opportunité de formation unique et innovante pour ses étudiant·e·s en Master en droit et en sciences criminelles
Appel à projets en seed-funding
Le CIRM finance le démarrage de projets interdisciplinaires sur des thématiques ayant trait aux régions de montagne. Un appel est lancé pour l'année 2019.
Andrew Garbarski, professeur associé
Andrew Garbarski a été nommé professeur associé au Centre de droit pénal de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2018.
Pirmin Bundi, professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Pirmin Bundi a été nommé professeur assistant en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2018.
Camille Perrier Depeursinge, professeure associée
Camille Perrier Depeursinge a été nommée professeure associée au Centre de droit pénal de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2018.
Infos pratiques
Partagez:
Internef - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 27 40
Fax +41 21 692 27 45