FAC.png
Suivez nous:  

Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique

Actualités
Une équipe de l’UNIL remporte la finale du Swiss Moot Court
L'équipe de l’Ecole de Droit de l’UNIL a terminé première de la phase orale du concours Swiss Moot Court 2019/2020 !
Mettre fin aux discriminations et aux violences à l’égard des femmes
La Demi-journée de Gender Law du 20 mars 2020 explore les possibilités offertes par la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDEF) et la Convention d'Istanbul.
Vikram Chand, Professeur associé
Vikram Chand a été nommé professeur associé au Centre de droit public de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
De Gruyter Journals: Green Open Access sans embargo!
De Gruyter Journals permet, à partir du 1 janvier 2020, le dépôt et partage immédiat (sans embargo) dans SERVAL de la version du manuscrit publiée (acceptée et mise en page par l'éditeur).
Quentin Rossy, Professeur associé
Quentin Rossy a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
Oliver Neumann, Professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Oliver Neumann a été nommé professeur assistant en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
Mon canton, ma sécurité : sentiment de sécurité physique et numérique et opinions...
Réalisée par l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne sur mandat et en partenariat avec la police neuchâteloise, cette étude évalue le sentiment d’insécurité dans le canton de Neuchâtel.
Infos pratiques
Partagez: