Forensic Consultancy Project à la FDCA Publié le 10.09.18
Forensic Consultancy Project à la FDCA
La faculté a mis en place une opportunité de formation unique et innovante pour ses étudiant·e·s en Master en droit et en sciences criminelles
Appel à projets en seed-funding Publié le 06.09.18
Appel à projets en seed-funding
Le CIRM finance le démarrage de projets interdisciplinaires sur des thématiques ayant trait aux régions de montagne. Un appel est lancé pour l'année 2019.
Andrew Garbarski, professeur associé Publié le 04.09.18
Andrew Garbarski, professeur associé
Andrew Garbarski a été nommé professeur associé au Centre de droit pénal de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2018.
Pirmin Bundi, professeur assistant en prétitularisation conditionnelle Publié le 28.08.18
Pirmin Bundi, professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Pirmin Bundi a été nommé professeur assistant en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2018.
Camille Perrier Depeursinge, professeure associée Publié le 28.08.18
Camille Perrier Depeursinge, professeure associée
Camille Perrier Depeursinge a été nommée professeure associée au Centre de droit pénal de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2018.
Sylvain Métille, professeur associé Publié le 22.08.18
Sylvain Métille, professeur associé
Sylvain Métille a été nommé professeur associé (60%) à la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l'Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2018.
L’équipe lausannoise brille au Vienna Moot ! Publié le 09.04.18
L’équipe lausannoise brille au Vienna Moot !
Pour sa 11ème participation au Willem C.Vis International Commercial Arbitration Moot, l’équipe représentant l’UNIL a excellé ...

Internef - CH-1015 Lausanne