Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique > Actualités & événements

Publié le  06.07.17
Ecole de Droit

Soutenance de thèse l Cohérence internationale de l’imposition des entreprises : analyse au regard du projet de lutte contre l’érosion de la base d’imposition et le transfert de bénéfice de l’OCDE (projet BEPS)

Soutenance de thèse de Madame Natassia Burkhalter Martinez
Lundi 25 Septembre 2017 (9h00 - 11h00) - Internef - salle à définir

Madame Natassia Burkhalter Martinez, titulaire d’un Baccalauréat universitaire en droit et d’une Maîtrise universitaire en droit de l’Université de Neuchâtel, soutiendra, en vue de l'obtention du grade de Docteure en Droit, sa thèse intitulée :

Le jury est formé de :

Experts de l'Ecole

Monsieur Vincent Martenet, Professeur, Centre de droit public. Président du jury
Monsieur Robert Danon, Professeur, Centre de droit public. Directeur de thèse
Monsieur Yves Noël, Professeur, Centre de droit privé, Centre de droit notarial

Experts externes

Monsieur Gugliemo Maisto, Professeur, Université catholique de Plaisance
Monsieur Pierre-Marie Glauser, Professeur, HEC Lausanne

La soutenance est publique.

Lien permanent vers cet événement
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom