Vous êtes ici: UNIL > Ecole de français langue étrangère > Etudiants > Service des immatriculations et inscriptions

Service des immatriculations et inscriptions

Le Service des Immatriculations et Inscriptions s'occupe de :

• l'immatriculation et l'inscription des étudiants

• les demandes de changement de faculté

• les demandes de réimmatriculation

• les demandes d'exmatriculation

• les modifications des adresses et données personnelles des étudiants

• les demandes de changement de statut (congé) et de taxation; envoi des bulletins de versement pour le paiement des taxes d'inscription deux fois par an

• la confection de diverses attestations (pour l'AVS, etc...)

• la gestion des auditeurs

• et surtout : renseigner sur les conditions d'accès à l'UNIL à tous les niveaux.

Heures de réception:

Ouverture des guichets

lundi-jeudi-vendredi : 10h-13h
mardi & mercredi : 13h-15h

Lignes téléphoniques

lundi & jeudi : 10h-13h
mardi & mercredi : 13h-15h

Coordonnées du Service

Université de Lausanne
Service des immatriculations et inscriptions
Unicentre
CH-1015 Lausanne
Téléphone: ++41 (0)21 692 2100

immat.bachelor@unil.ch
pour toute question sur l'admission en cursus de bachelor et à l'EFLE, ainsi que pour les demandes d'étudiants actuellement inscrits en bachelor ou à l'EFLE à l'UNIL (par exemple taxation, dégrèvement familial, délai pour l'exmatriculation, etc.). Cette adresse doit aussi être utilisée pour toutes les questions relatives au statut d'auditeur.

immat.master@unil.ch
pour toute question sur l'admission en cursus de master, ainsi que pour les demandes d'étudiants actuellement inscrits en master à l'UNIL (par exemple taxation, dégrèvement familial, délai pour l'exmatriculation, etc.).

immat.doctorat@unil.ch
pour toute question sur l'admission en doctorat, ainsi que pour les demandes d'étudiants actuellement inscrits en doctorat à l'UNIL (par exemple taxation, délai pour l'exmatriculation, etc.).

dans ce site:

Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69230 80  -  Fax +41 21 69230 85
Swiss University