Vous êtes ici: UNIL > Ecole de français langue étrangère > Etudiants > MyUNIL, le dossier de l'étudiant

MyUNIL, le dossier de l'étudiant

Vous pourrez suivre sur le portail MyUNIL l'évolution de votre dossier : my.unil.ch

Vous trouverez également sur MyUNIL des documents mis à votre disposition par vos enseignants et, sur le plan administratif, vos horaires des examens et vos résultats dès le moment où ils seront publiés. Les crédits acquis devront y figurer à la fin de chaque semestre. S'ils venaient à manquer, c'est tout d'abord auprès de votre enseignant que vous devrez vous renseigner.

Pour vous aider à lire votre dossier académique sur MyUNIL, une fiche pratique a été conçue à votre intention:

Attention: MyUNIL est avant tout un outil de consultation. Aucune inscription officielle, ni aux enseignements, ni aux examens, ne peut se faire via MyUNIL.

dans ce site:

Go

rss/atom
Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 69230 80  -  Fax +41 21 69230 85
Swiss University