Avertissement concernant les reports et les suppressions (à lire absolument!)

Note importante

Le Décanat de la Faculté des lettres a adopté dans sa séance du 22 février 2018 une mise à jour importante de la Directive 0.19 du Décanat relative à l’inscription aux évaluations, renommée à cette occasion Directive 0.19 du Décanat relative aux évaluations (inscription, désinscription, reconduction).

Cette directive entrera en vigueur le 18 septembre 2018 et concernera tou·te·s les étudiant·e·s du Bachelor ès Lettres et du Master ès Lettres (MA 2015). Cela veut dire que toutes les démarches administratives entreprises par les étudiant·e·s avant le 18 septembre 2018 doivent se conformer à la Directive actuellement en vigueur. Dès le 18 septembre 2018, toutes les démarches réalisées le seront, sans exception, selon les termes de la directive mise à jour.

Les nouvelles directives concernent également :

• l'Année élémentaire
  • l'Année préparatoire
  • Diplôme FLE

Directives sur les inscriptions aux évaluations