Vous êtes ici UNIL  > Ecole de français langue étrangère > Actualités & événements

Mieux vaut en rire! Eclairages sur l’histoire de la presse satirique romande Publié le 01.05.18
Mieux vaut en rire! Eclairages sur l’histoire de la presse satirique romande
La Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne met à l’honneur la presse satirique romande dans une exposition réalisée en collaboration avec la Section d’histoire de l’art de l’UNIL et avec la participation active d’étudiant·e·s en bachelor.
Cycle de conférences dans le cadre du cours "Sérialités narratives : Littérature, BD, radio, serials, télévision, jeux vidéo" Publié le 20.03.18
Enseignant·e·s : Raphaël Baroni (EFLE), Mireille Berton (CIN), Anaïs Goudmand (EFLE)

Partagez: facebook twitter linkedin email imprimer
Anthropole - CH-1015 Lausanne