Restez zen pour vos examens! Publié le 12.06.18
Restez zen pour vos examens!
La session d'examens a commencé et vous vous sentez débordé·e, stressé·e ou en manque de confiance? Profitez des permanences du Service d'orientation et carrières!
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres Publié le 04.06.18
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres
La Faculté des lettres lance un nouveau site pour présenter les publications de ses chercheuses et chercheurs. Destiné notamment au public non-académique, LabeLettres se veut une vitrine de la recherche en sciences humaines à l'UNIL.
Nouvelle publication : Alain Ausoni, Mémoires d'outre-langue, L'écriture translingue de soi, Genève, Slatkine, "Érudition", 2018 Publié le 22.05.18
Nouvelle publication : Alain Ausoni, Mémoires d'outre-langue, L'écriture...
Docteur de l’Université d’Oxford, ALAIN AUSONI est Maître d’enseignement et de recherche à l’Université de Lausanne. Il nourrit ses cours de français langue étrangère de ses recherches sur la littérature translingue, l’écriture de soi (codirection de L’Autobiographie entre autres. Écrire la vie aujourd’hui) et la didactique du français oral (codirection du projet FLORALE: florale.unil.ch).

Anthropole - CH-1015 Lausanne