Vous êtes ici: UNIL > Ecole de français langue étrangère > Vie de l'EFLE > Connaissez-vous l'opéra? > A l'opéra pour cinq francs
Français

A l'opéra pour cinq francs

Offre spéciale destinée aux étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres et de l’EFLE

A l’opéra pour cinq francs

La Faculté des lettres, en collaboration avec l’Opéra de Lausanne, met à la disposition  de ses étudiant-e-s 80 places à 5.- pour la répétition générale de L'Aiglon de Arthur Honegger le vendredi 19 avril à 19h30 à l’Opéra de Lausanne (avenue du Théâtre 12). 

Pour en savoir plus sur le spectacle, vous pouvez consulter le site : www.opera-lausanne.ch

Pour obtenir une place, vous devez vous inscrire par mail auprès de Isabelle Ravussin d’ici au mardi 9 avril à 12h00. Un seul billet sera délivré par personne. Les inscriptions seront prises par ordre de réception des messages.

La Faculté des lettres organise également une conférence de présentation de M. Jacques Tchamkerten (Responsable de la Bibliothèque de la Haute Ecole de Musique de Genève), intitulée « Arthur Honegger, Jacques Ibert et les années trente : reflets d'un humanisme musical» à laquelle toutes et tous les étudiants de la faculté sont cordialement invités. Celle-ci aura lieu le mercredi 10 avril à 17h15 à la Grange de Dorigny.

Les billets pour le spectacle seront délivrés à l'issue de cette conférence aux étudiant-e-s préalablement inscrit-e-s, sur présentation de la carte d'étudiant.

Nous vous encourageons vivement à profiter de cette offre exceptionnelle et nous réjouissons déjà de pouvoir vous y rencontrer.

Avec nos messages les meilleurs.

Chiara Bemporad
 


Recherche:
 dans ce site:
   
   
   
 Rechercher
Annuaires      Site map

Toutes les informations de cette page se trouvent dans ce document PDF pour impression

 

 


Anthropole - CH-1015 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 30 80  -  Fax  +41 21 692 30 85